Samedi 18 septembre

Marché Gare 21h00 — 03h00

Nous sommes fiers d'accueillir une programmation 100% féminine pour cette deuxième soirée Karnaval.

KITTIN Dj Set

Miss Kittin, prophète de la musique électronique en France, change d’alias pour ”Kittin” au moment de la sortie de son dernier album Cosmos, un disque futuriste et spirituel qui renoue avec ses origines musicales. C’est pour nous un immense honneur de recevoir cette grande dame des musiques électroniques enfin de retour dans notre région à l’occasion de cet évènement.

Kittin

Sama' Abdulhadi Dj set

Sacrée « reine de la techno palestinienne », Sama’ Abdulhadi galvanise la foule, grâce à des sets ardents. Son aisance et la curiosité que provoque malgré elle sa nationalité la hissent au rang d’étoile montante et mettent en lumière cette région, longtemps passée sous le radar de cette musique. Pour l’une de ses toutes premières dates dans le sud de la France, Sama’ nous fait le plaisir de jouer au Kolorz Karnaval.

Sama' abdhu

ANETHA Dj set

Véritable icône de la scène techno française, nous avions déjà invité Anetha à Kolorz il y a quelques années, un moment inoubliable. Depuis, la productrice et DJ française a lancé son collectif Mama Loves Ya, une entreprise familiale qui aide les jeunes artistes mais souhaite surtout pousser la transition écologique dans le milieu de la nuit. Anetha clôturera la première édition de Kolorz Karnaval !

 

Anetha

MISS AIRIE B2B NIKIT Dj set

On avait très envie de proposer à Miss Airie et Nikita de jouer « Back To Back »  pour ce Karnaval. Incontournables sur la scène techno du sud de la France, ces deux djs se sont imposées grâce à leur charisme, leur technique, l’énergie qu’elles dégagent sur scène. On a vraiment hâte de découvrir le show qu’elles proposeront ensemble.

Miss Airie