VENDREDI 15 JUILLET

Hôtel Dieu - Carpentras 19H00-3H00

Le vendredi 15 juillet, Kolorz lancera son édition d'été, les 10 ans, avec des artistes cultes de la scène électronique mondiale, mais également une sélection de newcomers et d’artistes régionaux : Jeff Mills, N’TO, Anna, Hyas B2B Axel Blanc et Luca Ruiz B2B Gotis.

Jeff Mills

Jeff Mills est un pionnier de la musique techno et électro, né à Détroit aux Etats-Unis. A partir de la fin des années 80, il commence à produire ses propres titres. Son style est lié à ses racines de Détroit. Il met en avant des boucles nettes et une grosse caisse qui peut être très présente. Il mène des projets musicaux, d’un album à l’autre, marqué par l’idée du futur et s’est imposé comme l’un des plus brillants DJ de la scène électro.

JeffMills3_by_Jacob_Khrist

N'TO

L’histoire de NTO c’est celle d’une rencontre. Celle d’un gamin du Sud de la France avec la musique électronique et le dancefloor. Le pouvoir évocateur des mélodies, la puissance du kick, l’ambiance fédératrice du dancefloor le poussent vers la production sans passer par la case DJ. Aujourd’hui, il entame un nouveau chapitre de sa carrière. Basses profondes et harmonies lysergiques, il filtre ses mélodies pour mieux les faire jaillir, éclatantes, comme on sortirait de l’eau après avoir touché le fond.

nto

Anna

Cette star de la techno brésilienne innove et développe continuellement son son unique de Tech-House & Techno profonde mais énergique. Anna enflamme les dancefloors du monde entier depuis plusieurs années et sait créer une énergie pure qui captive partout où elle joue.

ANNA

Luca Ruiz B2B Gotis

Les deux résidents du collectif Magie Noire ultra prolifique sur la promotion d’événements électroniques sur Montpellier et sa région seront présents sur ces 10ans du Kolorz Festival. Diggers invétérés et amateurs de micro-sillons, ils nous proposeront un B2B alliant classicisme et modernisme à travers différentes influences Dub, Deep techno, Minimal, Acid & Breaks.

IMG_7867

Hyas B2B Axel Blanc

Résident du Sucre et à la tête du label Bardouin Music, Hyas ne cesse de surprendre avec ses sets aussi techniques qu’improbables et ses nombreuses productions signés sur des labels tel que Light On Earth, Casa Voyager…
De son côté, Axel Blanc, originaire d’Avignon et maintenant résident des pentes de La Croix Rousse, fait partie de cette nouvelle génération de DJ qui ne laisse rien à envier aux plus anciens. Multi-projets, multi talents, son cœur balance entre House, Acid House, breakbeat, trance et autres spécialités plus ou moins énervées.

image00001 (2)