Vendredi 17 septembre

Marché Gare 21H00 — 03H00

À l’occasion de ce premier Karnaval, Kolorz ouvre sa programmation à la trance et musiques hybrides avec plusieurs artistes incontournables de cette scène.

Billx Dj set

Acteur majeur de la scène Rave européenne, Billx s’est imposé très rapidement comme l’un des pionniers de la musique « Hardtek ». Produisant hit après hit sur tous les plus grands labels, il compose une musique d’avant-garde qui fait exploser la musique rave dans tous les plus grands festivals avec des titres comme « Eclipse » et « Smash ». Tête d’affiche des plus grands festivals électroniques européens sa venue sur ce premier Karnaval est un évènement.

Capture d’écran 2021-08-20 à 15.22.25

La p'tite fumée Live

Grâce à leur savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P’tite Fumée est devenu en quelques années un groupe majeur de la scène française. La vibration du didgeridoo et les harmonies de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percussions / basse / batterie et créent une atmosphère bouillante qui fera bouger les tribus venues en famille comme les fêtards avertis.

La p'tite fumée

Subway shamans

Le duo belge acidcore Subway Shamans présentent le side project de la légende Mr Gasmask et de son acolyte Epidemie pour un live qui s’annonce déjà mythique en clôture de cette première soirée.

subway shamans

Miss Tekix

Miss Tekix ne cesse d’étonner par la précision et la variété de ses sets durant lesquels elle mélange les genres au gré de ses envies, allant de la psy-prog à la full-on en passant par le psybreak, la psytrance ou encore la house progressive.

Miss TeKix