Samedi 17 juillet

Bibliothèque Inguimberine, 16H00 — 17H00 Entrée libre

Kolorz poursuit son partenariat avec la bibliothèque Inguimbertine et propose une rencontre avec Chloé l’une des djs les plus créatives dans l’histoire des musiques électroniques en France.

Productrice aux multiples facettes, auteur de trois albums, elle excelle aussi derrière les platines. Ses sets impressionnent par la cohérence avec laquelle elle concilie des styles éclectiques. Obsédée de découverte musicale, elle assemble de manière unique des morceaux aux styles parfois à la marge les uns des autres, tout en contrastes, pour chaque fois proposer des mixes singuliers. Ses albums s’inscrivent dans la continuité de ce travail de narration en se jouant finement des esthétiques et restent imperméables à l’épreuve du temps.

Chloé viendra nous parler de sa carrière, de l’incidence de l’épidémie dans le processus de création artistique, de ses futurs projets... Cette rencontre ouverte au public fera l’objet d’une émission sur Raje Radio.

Chloé Dj set

Chloé Thévenin, plus connue sous le pseudo Chloé, est une compositrice, productrice et DJ de musique électronique française. Elle compose également pour le cinéma et pour le spectacle vivant.

CHLOE