La programmation

VENDREDI 21 JUILLET
Hôtel Dieu - Carpentras

Pour cette première soirée d'été, le festival inaugure une seconde scène dans le jardin, sous la terrasse qui surplombe le site. Ce nouvel espace sera dédié à tous ceux qui font bouger les musiques électroniques sur le territoire. Promoteurs, clubs, artistes locaux et régionaux, ils programmeront et conceptualiseront cette scène. Et 2023 commence fort, car c'est le District Club qui nous fera l'honneur d'inaugurer cette deuxième scène. La programmation est à découvrir d'ici peu...

 

Autre nouveauté : le retour du hip-hop dans la programmation de Kolorz le vendredi 21 juillet. Rendez-vous avec le talentueux et inclassable Luidji, ainsi que les avignonnais de Nocif, qui se succèderont sur la grande scène. Un invité surprise, nouveau phénomène du rap français, reste à découvrir.

SAMEDI 22 JUILLET
Hôtel Dieu - Carpentras

Le samedi soir reste exclusivement consacré aux musiques électroniques. La dj italienne Adiel et le résident du fameux Rocker 33 de Stuttgart, Konstantin Sibold, se chargeront de faire vibrer la grande scène, précédée d’un dj star de la scène techno mondiale qu’on est impatient de vous dévoiler…

Côté scène jardin, c'est notre incontournable partenaire Bassline qui prend les commandes avec une programmation exceptionnelle : les djs de La Mamie's adeptes d’une fête libre et décomplexée, la dj parisienne Naajet et son groove cosmique, et l'incontournable DJ résident Theaz. 

Save the date !